La team blogueuse à chat

C’est sur le blog d’Acr0 que j’ai découvert l’existence de la Team blogueuse à chat lancée par Cécile Anna. Il faut dire que ça tombait plutôt bien parce que la bibliothèque d’Hurtfew est bien sûr peuplée de livres, mais aussi de chats ! (et de corbeaux mais ça c’est une autre histoire) Il y a donc de fortes chance pour que vous tombiez sur c’est deux petits minous nommés Freki et Feitan en vous baladant entre les rayonnages.

J’ai trouvé ces deux petits chatons tuxedos abandonnés près de chez moi il y a environ trois ans, et qui n’aurait pas craqué devant ces deux adorables petites bêtes. D’autant plus que j’ai vécu avec des chats depuis ma plus tendre enfance et que je rêvais d’avoir un chat… noir et blanc ! Depuis, ils sont devenus mes meilleurs compagnons de lecture et prennent un malin plaisir à venir m’écraser les jambes dès que je me pose quelques part. Ils sont aussi des cibles parfaites pour les photos de chats entourés de livres puisqu’ils adorent couver tout ce qui traine…

.

.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About eirilys

Habitante et propriétaire de la mystérieuse bibliothèque d'Hurtfew, je suis une amoureuse de fantasy.

You May Also Like

8 comments on “La team blogueuse à chat

  1. Ils sont adorables ! ^^

  2. Les pires nuisances depuis Attila.

    • C’est vrai que mes plantes n’ont aucune chance avec eux…

  3. « la bibliothèque d’Hurtfew est bien sûr peuplée de livres »… et de poils 😀
    Ahah terrible la photo où ils sont pêle-mêle sur ton bureau 🙂 Bon j’aime leur portrait aussi (mais tu le sais déjà)

    • Ah oui, c’est clair ! Et de poussière aussi…
      J’aime bien la pose de Feitan avec une patte sur Freki 🙂

  4. Ils sont trop beaux, j’adore les animaux noirs et blancs de manière générale mais alors là je craque ^^ En plus tes photos sont superbes ^^ Et leurs noms très originaux 🙂

    • Moi aussi j’ai toujours adoré les animaux noirs et blancs même si en ce moment, j’aime de plus en plus les robes rousses (et alezanes pour les chevaux) .
      Les deux premières photos ne sont pas de moi mais d’une connaissance qui a un super appareil (ça se voit à la qualité des photos d’ailleurs)
      Merci 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *